0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Comment passer à l'application Baby Monitor+ Philips Avent ?

    Publié le 21 September 2022

    L'application Baby Monitor+ Philips Avent est compatible avec les iPhone Apple fonctionnant sous iOS11 ou sous une version ultérieure. Elle est également compatible avec les smartphones Android fonctionnant sous Android 5 ou sous une version ultérieure. Supprimez le compte de l'ancienne application uGrow Smart Monitor avant de passer à la nouvelle application. Le passage à l'application Baby Monitor+ Philips Avent est simple et facile. Pour ce faire, suivez les instructions ci-dessous :
     

    1. Recherchez Baby Monitor+ Philips Avent dans Google Play ou sur l'Apple Store. Si vous utilisez un appareil mobile, vous pouvez cliquer ici
    2. Une fois l'application téléchargée, suivez les instructions à l'écran pour enregistrer votre nouveau compte.
    3. Après avoir confirmé votre nouveau compte, vous devez réinitialiser votre écoute-bébé pour smartphone uGrow : Appuyez sur le bouton de réinitialisation situé à l'arrière de l'appareil avec un trombone ou un autre objet pointu.
    4. Une fois le bouton relâché, l'écoute-bébé émet un bref signal pour confirmer la réinitialisation.
    5. Suivez les instructions de l'application Baby Monitor+ Philips Avent pour appairer votre écoute-bébé pour smartphone uGrow.

     

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.